LIB TECH

Aucun produit ne correspond à la sélection

LIB TECH - Planches de surf

A l’origine, Lib Tech est une marque Américaine de snowboard qui a vu le jour en 1989. Mike Olson est le fondateur de Lib Tech (Liberace Technologies) et créa son premier snowboard en 1979.

L’activité se développe avec des planches de surf Lib Tech, de skate, des skis. L’atelier Lib Tech est aujourd’hui basé à Sequim à Washington. Tous les modèles sont réalisés à la main dans l’usine de Mervin.

Lib Tech travaille uniquement avec des processus de fabrication respectueux de l’environnement tels que le système de recyclage du bois de la société ou encore des pains de mousse, les laques écologiques et les colles naturelles. Ce sont des matériaux jamais utilisés pour construire des planches de surf resitantes Lib Tech et elles sont très solides !

A travers les vidéos de promotion LIB TECH boards vous pourrez découvrir la solidité des planches ainsi que le niveau de performance de celles-ci. De plus, nous essayons de fournir des fiches techniques LIB TECH détaillées avec un maximum d’informations.

Les boards LIB TECH sont des planches haute performance pour pratiquer un surf moderne et agressif. Vous pourrez surfer des petites et grosses vagues. Ces planches sont connues pour être très solides … Pour preuve, la société a réalisé un test avec une voiture passant sur une des planches de la gamme sans que celle-ci n’ait une égratignure. Vous pouvez la jeter du haut d’un étage sans qu’elle ne se casse. Ces prouesses sont une véritable révolution dans le monde du surf moderne et LIB TECH en est à l’origine.

On vous conseil donc de rider avec ces board au moins une fois dans votre vie. Même si, leur composition fait que vous les garderez pour toute la vie ! Si vous avez des questions, nos équipes d’experts se tiennent à votre disposition via notre formulaire de contact ou bien par téléphone et chat en ligne.

 -   +