Infos et Conseils 7J/7 au 05 47 79 78 82

Textile - Surfwear

Origine du textile Surfwear

Après l’explosion du surf dans les années 70, les compétitions se succèdent sur les plus beaux spots de la planète, sponsorisés par de grandes marques tels que Quiksilver ou Rip Curl. Le marketing a commencé à s’emparer de ce secteur à coup de grosses publicités et de contrats de sponsoring avec de célèbres surfeurs du circuit professionnels. Les marques débutèrent par concevoir et distribuer des combinaisons de surf, puis face à cet engouement et le début de la culture surf, ces marques virent un réel potentiel d’élargir leurs cibles et leur offre de produits. L'esprit surf devient alors un produit issu du marketing, sur le point de révolutionner une culture marginale pour la rendre incontournable sur les bords de plages et dans la culture street, bien loin de l’océan. ...

[Lire la suite]
Par ordre décroissant

1-24 de 44

Page :
  1. 1
  2. 2
Par ordre décroissant

1-24 de 44

Page :
  1. 1
  2. 2

De plus en plus de maillots de bain et de boardshort firent leur apparition dans les rayons des plus grand magasins, et ce phénomène s’étend aujourd’hui même jusqu’au t-shirt et short de plage.

A ce jour le surfwear est devenu un véritable phénomène de mode aux milieux très hétéroclite, qui permet à toutes et à tous, pratiquant de sport de glisse ou non, d’approcher d’un « lifestyle » reposant sur le fun, la liberté et la jeunesse.

Une gamme de textile surfwear complète sur Avenue Nautique.

Chez Avenue Nautique nous sélectionnons les meilleurs produits, des marques les plus tendances du marché tels que Quiksilver, DC Shoes ou Pictures, afin de vous proposez le nécessaire pour vos sessions estivales ou encore vos journées plages entre ami(e)s.

 -   +