Infos et Conseils 7J/7 au 05 47 79 78 82

Wakeskate - Wakesurf

Wakeskate & Wakesurf : Les sports tendances

Les deux derniers sports tractés à la mode dans l’univers du sport tracté nautique sont bien le Wakeskate et le Wakesurf.
Pourquoi ces deux sports ? Car dans l’un comme dans l’autre vous avez une sensation de glisse et de liberté très poussée dans la mesure où vos pieds ne sont pas attachés. En effet, à la différence du wakeboard, le WakeSkate et le Wakesurf n’ont pas de chausse. Vos pieds sont en contact direct avec la planche. ...

[Lire la suite]
Par ordre décroissant

15 article(s)

Par ordre décroissant

15 article(s)

Ces deux sports, bien que cousins, sont néanmoins très différents. En effet dans le wakeskate, vous êtes tractés, soit par un téléski nautique, soit par un bateau. Avec la plupart des wakeskates, on vous recommande d’utiliser une paire de chaussures de skate ou de tennis. C’est ensuite à vous de réaliser des figures et des sauts, derrière un bateau ou sur les modules des câbles Park.

Le Wakesurf quant à lui se pratique uniquement derrière un bateau. Vous profitez du sillon du bateau et d’une corde avec un palonnier pour surfer la vague, lorsque le bateau a trouvé sa vitesse, que la vague est stable, vous pouvez lâcher la corde et le palonnier, vous avancerez grâce à la vague du sillon du bateau, et en avant la glisse.

Large choix de planches de Wakeskate et de Wakesurf

Venez découvrir notre panoplie de planches de Wakeskate ou de Wakesurf à prix canon, et allez vous éclater avec.

Toutes vos marques favorites proposent des modèles : Liquid force, Obrien, Jobe, Connelly et Hydroslide.

Pas besoin d’accessoires spécifiques pour ces deux sports. Juste un bon néoprène si vous en faites sur des eaux fraiches et éventuellement des gants pour les Wakeskateurs.

Si vous avez besoin d’infos ou de conseils pour acheter votre board de Wakeskate ou votre board de Wakesurf, vous pouvez contacter nos experts avec le chat ou directement par téléphone sept jours sur sept.

 -   +