GO PRO

Par ordre décroissant
|
|
Par ordre décroissant
|
|

GOPRO : ON L’A CONNAIT, MAIS PAS SON HISTOIRE 

GoPro a été créée par un passionné de surf : Nicholas Woodman en 2001. A l’époque où il avait une société qui commercialisait des espaces publicitaires sur le web, il prit la décision de partir se changer les idées en Indonésie. A l’occasion d’un surf trip entre amis, il voulait immortaliser leurs magnifiques sessions mais aucun d’entre eux ne voulaient sacrifier ces précieux moments pour prendre ses copains en photo et vidéo. C’est donc à ce moment que Nicholas a eu l’idée de fixer un appareil photo étanche sur une sangle autour de son poignet. Il fallait une petite caméra, légère et portable afin de ne pas gêner l’utilisateur et pouvoir filmer au mieux les performances de chacun.

UNE MARQUE DE RÉFÉRENCE DANS LE DOMAINE DU SPORT

Aujourd’hui, GoPro est présente dans un grand nombre d’évènements sportifs renommés au niveau mondial et de nombreux professionnels des sports extrêmes utilisent et revendiquent les produits de la marque. Ellereprésente une marque de référence dans l’univers de la caméra miniature embarquée en développant différents produits toujours plus performants et innovants. C’est aujourd’hui l’une des caméras les plus polyvalente et résistante. Elle offre une qualité d’image spectaculaire pour une caméra de cette taille. 

LES MULTIPLES UTILISATIONS DES PRODUITS DE LA MARQUE

Les caméras GoPro répondent à un grand nombre de besoins dans divers domaines, autant dans les sports de glisse d’été comme d’hiver, sports tractés et encore bien d’autres…

Elles peuvent servir à filmer ou prendre des photos, sous l’eau ou en dehors et être fixées ou tenues dans les mains. Autant de possibilités qui ne cessent d’évoluer pour répondre à vos besoins. La sortie du nouveau drone « Karma » avec caméra GoPro intégrée offre une nouvelle fois une qualité d’image incroyable et une utilisation la plus simple possible. De quoi diversifier leur gamme une fois de plus. L’utilisation des caméras miniatures embarquées se démocratise car elles sont de plus en plus utilisées pour des films de voyages, vacances, et autre à des fins beaucoup plus ludiques. 

Retrouvez sur notre site les accessoires qui vous permettrons de filmer et photographier vos exploits.

 -   +