HYPERLITE

Par ordre décroissant
|
|
Par ordre décroissant
|
|

HYPERLITE - Wakeboards

C'est la marque historique de la discipline, créé en 199, elle est la marque pionnière du wakeboard. Leur expérience et leurs ambitions font qu'ils veulent créer des produits révolutionnaires. Le sport du Wakeboard croît, et la marque HYPERLITE croît avec elle.

Hyperlite est la marque pionnière du wakeboard et souhaite s’implanter dans le monde entier. En France, nous sommes leader de la distribution de wakeboard HYPERLITE.

Créé en 1991 sur les rives du lac Sammamish, elle est la première vrai marque de wakeboard du monde.  Elle fabrique aujourd'hui des produits destinés à toute les disciplines du wakeboard (bateau ou câble), leur gamme de produit est large afin que tout le monde trouve son wakeboard pour son niveau. Peu importe votre style ou votre méthode de traction préférée, nous vous proposons une large gamme hyperlite wakeboard pour vous permettre d’élever un peu plus votre niveau. Les produits HYPERLITE wakeboards sont le résultat de milliers d’heures de recherche et de développement de la part d’une équipe de shapers.

Le présent et le futur du Wakeboard

Ces produits s’adressent des sportifs passionnés ou professionnels, des familles souhaitants réaliser des sessions ensemble, ou bien, des amis qui partagent une passion commune. L’objectif de la marque est de repousser les limites du sport et de permettre au débutants de se hisser sur l’eau facilement. Que vous soyez un homme ou une femme, vous trouverez wakeboard à votre pied ! La firme souhaite fournir à ses clients du matériel de grande qualité capable de vous accompagner pour l’évolution de votre niveaux.

Chez Avenue Nautique, nous prenons soin de nos clients. C’est pourquoi, nous avons mis en place un service client efficace et rapide. Une question sur un wake HYPERLITE ? Aucun soucis, nos équipes d’experts se tiennent à votre écoute.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter nos articles de blog concernant les wakeboards pour vous aider dans votre choix, ici.

 -   +